Pages

samedi 20 novembre 2010

Ouverture du blog gM Langues

volangues signifie Val d'Oise Langues.

Ce blog comportera des documents relatifs aux langues du monde et principalement à celles que je m'évertue d'acquérir : français, anglais américain, latin, allemand, russe, italien.
C'est l'ordre dans lequel j'ai tenté de les apprendre.

J'ai un grand respect pour les peuples de la Terre et aimerais pouvoir échanger avec chacun et m'imprégner de leur Culture car il y a des enseignements en tout peuple.

Je participe actuellement à des groupes qui comme moi, prennent plaisir à apprendre et s'améliorer :

- Stammtisch et Roundtable, lancés par Kevin et des membres du cours d'allemand d'Arlette de l'association Ermont Langues et Cultures dont le site Internet est à l'adresse http://ermontlanguesetc.free.fr/

- Eaubonne Café-Langues, association ouverte par Catherine en 2007.

Un site Internet relatif à ces organisations : http://vo.langues.free.fr/

gM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire